Clin d'oeil

Petite histoire...

Comment j'en suis arrivée là!

J'ai toujours été intriguée, attirée par les grandes oreilles.Enfant j'allais donner du pain et faire une petite gratouille aux ânes du château de Lantilly (21), village ou je passais mes vacances... Et puis le temps à passé et un jours je suis tombé sur le Portail d'ane-et-rando et ai découvert la randonnée avec un âne.

Je suis partie une semaine avec une copine et Jasmin notre compagnon âne.Se retrouver en liberté sur les chemins de Corrèze a été pour moi une révélation, je voulais faire partager ça... Merci à CHRISTINE et JEAN-PIERRE du Mourigal.

Comme tout grand amateur de grandes oreilles j'ai acheté le 1er cahier de l'âne, arrivée au petites annonces, oh merveilles, des "loueurs d'ânes" cherchaient de l'aide pour l'été, ni une ni deux on a pris RDV, nous nous sommes rencontrés, j'y ai passé 2 étés et depuis c'est l'amitié qui a pris le dessus... Merci à SYLVIE, PHILIPPE et CAMILLE, PERCH'ANE (St Denis D'authou, 28).

Après moults péripéties et beaucoup de patience, j'ai réussi à créer ma structure et je vous propose de partager l'aventure...

 

Vous retrouverez tous les liens dans le menu horizontal en haut !

Jasmin, compagnon de randonnée en Corrèze

jasmin.jpg

Jasmin sur la route...

jasmin2.jpg

Majorque chez Perch'ane

perch-ane.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×